ACTUALITES TUNIS, 23 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — Le constructeur automobile chinois Geely a officiellement débarqué sur le marché tunisien, après le coup d’envoi de sa commercialisation en Tunisie ce samedi lors d’une cérémonie organisé au nouveau showroom de Geely dans la région du Grand Tunis, a constaté un correspondant de Xinhua sur place.
Filiale du groupe automobile privé tunisien Zouari, la compagnie Sotudis, qui est concessionnaire de Geely en Tunisie, a procédé samedi lors d’une cérémonie officielle au lancement sur le marché tunisien du modèle GC6 de Geely, le premier véhicule particulier assemblé dans l’usine de Medicars à Sousse, province balnéaire dans l’est de la Tunisie. Le GC6 est une berline du segment B, qui se vend en Tunisie à un prix très compétitif.
La cérémonie a eu lieu au nouveau showroom de Geely à Ben Arous, dans la région du Grand-Tunis, qui a été inauguré ce samedi et s’étend sur plus de 1 000 mètres carrés.
D’autres modèles de la marque chinoise seront prochainement introduits sur le marché automobile tunisien, afin de compléter l’offre, selon le groupe Zouari.
La marque chinoise Geely est peut-être méconnue en Tunisie, mais il s’agit d’un gérant mondial de l’automobile qui a noué des liens avec des groupes de notoriété internationale, tels que Volvo, Daimler AG, a souligné Farès Zouari, directeur du pôle automobile du groupe Zouari, ajoutant que le partenariat entre le groupe Zouari et Geely a débuté en 2017. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.