ACTUALITES KAMPALA, 22 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — MTN Ouganda, l’une des plus grandes entreprises de télécommunication en Ouganda, a confirmé mardi l’arrestation de deux de ses employés importants par des agents de sécurité.
L’entreprise a déclaré dans un communiqué que son directeur du marketing avait été arrêté samedi à son retour d’un voyage d’affaires à l’étranger, alors que son directeur des ventes et de la distribution avait été arrêté lundi.
Tous deux ont été expulsés d’Ouganda vers leurs pays d’origine, respectivement la France et le Rwanda, selon le communiqué.
« MTN Ouganda ainsi que tous ses employés restent pleinement engagés à travailler conformément aux lois du pays », a déclaré l’entreprise.
Selon un communiqué publié mardi par la police ougandaise, les deux étrangers ont été expulsés en raison de leur participation à des activités qui menaçaient la sécurité nationale.
« Nous exhortons les membres du public à rester vigilants et à continuer d’aider la police et les agences de sécurité en signalant toute activité suspecte », a déclaré la police dans le communiqué, sans donner plus de détails. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.