ACTUALITES RABAT, 15 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — Le Maroc prendra part à la 4ème édition de « VivaTech », le plus grand Salon d’Europe consacré à l’innovation et aux dernières avancées en matière de technologie, qui aura lieu du 16 au 18 mai à Paris.
La participation marocaine vise à présenter l’écosystème tech marocain et de le positionner sur l’échiquier international de l’innovation technologique, auprès des investisseurs et grands donneurs d’ordres mondiaux.
Rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’innovation, VivaTech installera ses quartiers au parc des expositions de la Porte de Versailles, avant d’ouvrir ses portes, jeudi et vendredi aux professionnels d’abord, puis samedi au grand public qui aura l’occasion de découvrir les nouveautés en matière de technologie et le monde connecté de demain.
VivaTech figure au calendrier des grands événements tech mondiaux et réunit, depuis sa création, start-ups, leaders de l’innovation et investisseurs pour présenter les dernières innovations digitales et susciter la collaboration entre grands groupes et start-ups.
Les organisateurs prévoient cette année la présence de près de 2.000 startups exposantes outre de grands noms du numérique et de la technologie mondiale.
Au programme de cette manifestation figurent des ateliers traitant des thématiques se rapportant à la Tech For Good, à la place des femmes dans le numérique, et à l’émergence de l’Afrique comme nouveau vivier de talents et de technologies. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.