ACTUALITES BEIJING, 20 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — Le Conseiller d’Etat et ministre de la Sécurité publique Zhao Kezhi a demandé aux forces de la sécurité publique et de la police spéciale d’améliorer leurs mécanismes de réponse à l’urgence.
M. Zhao a fait cette remarque alors qu’il assistait à un exercice national en condition de combat organisé samedi dans la province chinoise du Shandong (est).
Le ministre a noté que les forces devaient soutenir et renforcer sans relâche la direction absolue et globale du Parti communiste chinois en matière de sécurité publique, intensifier l’orientation politique de la police à la base et se concentrer davantage sur les techniques de combat et les techniques pratiques dans leur entraînement.
Il a exhorté les forces de la sécurité publique et de la police spéciale à maintenir un état de préparation au combat, à perfectionner leurs compétences professionnelles et à poursuivre leurs conduites vaillantes et tenaces, afin d’assurer un environnement sûr et stable pour célébrer le 70e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.