ACTUALITES BEIJING, 16 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — Le Premier ministre chinois, Li Keqiang, a rencontré mercredi à Beijing la présidente singapourienne Halimah Yacob.
M. Li a déclaré que la Chine était prête à faire progresser la coopération entre ses régions occidentales et Singapour et à approfondir la coopération bilatérale sur le nouveau Couloir commercial international Terre-mer et divers domaines tels que les marchés tiers, les villes intelligentes et la formation professionnelle.
M. Li a exprimé l’espoir de voir les deux pays promouvoir les échanges culturels et entre les peuples dans le but de consolider le soutien du public en faveur de l’amitié entre la Chine et Singapour, et le développement des liens bilatéraux.
Mme Halimah a déclaré pour sa part que Singapour était prêt à renforcer la coopération avec la Chine afin de promouvoir l’ouverture, le multilatéralisme et le libre-échange à l’échelle internationale. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.