, 15 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — Le chef de l’Etat togolais, parraine la 4e édition du Festival national des danses traditionnelles (FESNAD), a-t-on appris vendredi de source officielle.
Le FESNAD est organisé dans le cadre des activités marquant la célébration le 27 avril prochain, du 59e anniversaire de l’accession du à la souveraineté nationale.
« Cet événement est une manifestation qui vise, non seulement à préserver et à promouvoir la diversité du patrimoine culturel du Togo, mais aussi à favoriser le dialogue interculturel, gage de paix et de développement socio-économique durable », a indiqué dans un communiqué la direction régionale Plateaux de la Culture.
Huit groupes folkloriques issus des préfectures de Haho, d’Akébou, d’Amou, d’Anié, de l’Est-Mono, de Moyen-Mono, de l’Ogou et de Wawa prendront part à la phase éliminatoire de la zone Plateaux-Est, prévue pour le lundi 25 mars. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.