ACTUALITES , 7 décembre 2018 (Youpost – Xinhua) — Dans une série de messages publiés sur vendredi, le , , a réitéré ses accusations à l’encontre du procureur spécial et de l’ex-chef du FBI, James Comey, au sujet de l’enquête en cours sur une ingérence russe.
Vendredi, M. Comey témoignera à huis-clos devant le Congrès tandis que l’équipe de M. Mueller se prépare à déposer plusieurs poursuites en justice.
Ces procédures judiciaires devraient faire la lumière sur l’orientation du rapport final très attendu du procureur spécial concernant les investigations qu’il a menées sur les allégations d’ingérence russe lors de l’élection présidentielle de 2016 aux États-Unis.
« Robert Mueller et le dénonciateur et menteur James Comey sont les meilleurs amis, et ce n’est que l’un des nombreux conflits d’intérêt de Mueller », déclare ce tweet du président, réaffirmant ses allégations que cette enquête sur une ingérence russe sont « une chasse aux sorcières complète ».
M. Mueller était de 2001 à 2013. M. Comey était son successeur jusqu’à son limogeage par M. Trump en mai 2017. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.