ACTUALITES ABOU DHABI, 12 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — Samedi, le prince hériter d’Abou Dhabi, Cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyanen, s’est entretenu avec le secrétaire d’État américain, , des moyens susceptibles de renforcer les relations bilatérales et des questions d’intérêt commun, selon WAM, l’agence de presse officielle.
M. Pompeo est actuellement en visite aux Émirat arabes unis (ÉAU) dans le cadre de son voyage au Moyen-Orient qui le conduit également en Jordanie, en , en , à Bahreïn, au , en , au Koweït et à .
Les deux hommes ont également débattu des domaines dans lesquels la coopération entre les deux pays existe déjà ainsi que des moyens susceptibles de la développer afin de mieux servir les intérêts stratégiques de deux pays amis.
Le conseiller pour la sécurité nationale des ÉAU, Cheikh Tahnoun ben Zayed Al Nahyanen, et le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Cheikh Abdullah ben Zayed Al Nahyanen, ont également participé à la rencontre. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.