ACTUALITES RABAT, 12 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne effectueront une visite d’Etat au Maroc les 13 et 14 février à l’invitation du roi Mohammed VI, indique un communiqué du ministère marocain de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.
Lors de cette visite, les deux Souverains auront des entretiens et présideront la signature de conventions entre les deux pays, précise le document.
Cette visite du roi Felipe VI, la deuxième après celle de juillet 2014, reflète la profondeur et la qualité des relations bilatérales grâce à la volonté commune de consolider le partenariat stratégique multidimensionnel unissant les deux pays voisins.
Favorisées par la proximité géographique, les relations économiques entre les deux voisins ne cessent de se développer, avec l’implantation de plus de 1.000 entreprises espagnoles au Maroc, la présence d’une importante communauté marocaine en Espagne et la dynamique des flux commerciaux bilatéraux. L’Espagne est le premier client et fournisseur du Maroc pour la sixième année consécutive. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.