ACTUALITES , 12 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Les Chinois se sont rendus dans plus de destinations à l’étranger pendant les vacances de la fête du Printemps, a révélé la plus grande agence de voyage en ligne chinoise Ctrip.
Les utilisateurs de Ctrip ont visité 97 pays et régions à l’étranger pendant la semaine de vacances, contre 82 l’année précédente, selon un rapport publié par Ctrip.
Les données officielles ont montré que les voyages à l’étranger ont augmenté de près de 12,5%, pour dépasser 6,31 millions au cours de la semaine dernière.
La Thaïlande est restée la destination la plus populaire pendant cette période, suivie par le , selon Ctrip. Plus de 30% des visiteurs voyageant à l’étranger ont choisi ces deux pays, selon la même source.
Les pays d’Europe du Nord deviennent également populaires avec le doublement des commandes sur Ctrip.
Les voyageurs en provenance de Beijing ont montré le plus fort pouvoir d’achat, payant en moyenne environ 9.000 yuans (1.328,7 dollars) pour leurs voyages à l’étranger. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.