ACTUALITES TIRANA, 12 février 2019 (Youpost – Xinhua) — La police albanaise et la police italienne anti-mafia ont arrêté 27 personnes appartenant à quatre organisations criminelles dans le cadre d’une opération conjointe, a déclaré le directeur général de la police, Ardi Veliu, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue mardi.
Baptisée « Fleurs de printemps », l’opération de police internationale contre le trafic de stupéfiants a permis de mettre la main sur 27 personnes, dont 21 sont des citoyens albanais.
« Grâce à cette opération, environ 3,3 tonnes de cannabis ont été saisies », a dit M. Veliu.
Les enquêtes préalables à l’opération, menées en coopération avec le Bureau des poursuites relatives aux crime graves, ont duré deux ans.
La cheffe du Bureau des poursuites relatives aux crime graves, Donika Prela, a dit que cette opération est la première à avoir permis de créer une équipe d’investigation conjointe sous l’égide des autorités albanaises et italiennes.
En Albanie, le Bureau des poursuites relatives aux crime graves a mené l’opération dans les villes de Durres, Vlora et Lezha. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.