in

L’UE déploie une mission d’observation électorale de haut niveau au Nigéria – Actualités 12/01/2019

ACTUALITES ABUJA, 12 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — L’ (UE) a annoncé qu’elle avait déployé une mission d’observation électorale de haut niveau pour surveiller le déroulement des élections générales du mois prochain au .
Dans une déclaration reçue samedi par Xinhua à Abuja, l’UE a précisé avoir désigné la Belge Maria Arena au poste d’observatrice en chef de la mission d’observation électorale de l’UE pour les élections générales prévues les 16 février et 2 mars prochains.
La mission d’observation a été déployée à l’invitation de la du Nigeria.
D’après le communiqué, une équipe restreinte de 11 analystes des élections de l’Union est arrivée au Nigeria le 4 janvier et restera dans le pays jusqu’à l’achèvement du processus électoral ; elle sera rejointe par 40 observateurs à long-terme, qui seront déployés dans tout le pays plus tard ce mois-ci. Fin

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

L’envoyé de l’UA appelle les blocs régionaux à intensifier leurs efforts en matière de développement des infrastructures – Actualités 12/01/2019

Yémen : 15 blessés dans une nouvelle explosion à la raffinerie de pétrole d’Aden – Actualités 12/01/2019