PORT-LOUIS, 16 avril (Xinhua) — Un Sierra-Léonais se faisant passer pour un journaliste venu couvrir la visite du président kenyan Uhuru Kenyatta à Maurice a été arrêté le 11 avril avec 900 grammes d’héroïne dans l’estomac à l’aéroport international SSR, a annoncé lundi la police dans un communiqué.
Le suspect âgé de 34 ans arrivait de Dubaï à bord d’un vol de la compagnie Emirates. Son comportement suspect devait attirer l’attention des officiers de la brigade antidrogue des douanes. La fouille de ses bagages devait toutefois se révéler non concluante.
Interrogé sur les raisons de sa visite à Maurice, il a répondu être employé par un média et venir couvrir la visite officielle à Maurice du président du Kenya, mais incapable de se souvenir du nom de M. Kenyatta. Face à ses incohérences, il a été remis à la brigade antidrogue de la police (ADSU) pour un examen médical. Transporté à l’hôpital, le Sierra-Léonais a purgé 50 boulettes d’héroïne. Il reste pour l’heure sous surveillance médicale. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.