ACTUALITES BEIJING, 25 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — Un système d’inscription des médias relevant du Centre de presse pour l’Exposition horticole internationale de Beijing a ouvert lundi aux organisations de presse chinoises et étrangères, a annoncé le comité d’organisation de l’événement.
Les journalistes peuvent se connecter au site officiel, à savoir http://exhibitionreg.news.cn, pour s’enregistrer. Les inscriptions seront closes le 10 septembre.
Après leur inscription en ligne, les journalistes étrangers séjournant temporairement en Chine peuvent déposer une demande de visa J-2 auprès des ambassades et consulats chinois et des autres agences à l’étranger mandatées par le ministère chinois des Affaires étrangères, avec une lettre de confirmation fournie par le système d’inscription.
La date et la procédure pour obtenir une carte de presse seront annoncées sur le site officiel de l’exposition à une date ultérieure.
Cet événement de 162 jours, qui durera du 29 avril au 7 octobre, présentera les dernières réussites dans la floriculture et la culture des fruits et légumes, au pied de la Grande Muraille, dans l’arrondissement de Yanqing, dans le nord-ouest de la capitale chinoise.
A ce jour, quelque 100 pays et organisations internationales ont confirmé leur participation. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.