ACTUALITES ISLAMABAD, 16 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — Au moins neuf terroristes ont été tués et quatre policiers blessés jeudi dans une opération du Département de l’anti-terrorisme (CTD) de la police dans la province pakistanaise du Baloutchistan (sud-ouest), ont rapporté les médias locaux.
L’opération a été menée sur la base de renseignements concernant la présence de combattants présumés dans un bâtiment utilisé comme camp de terroristes dans le district de Mustang, a rapporté ARY News.
Les combattants ont ouvert le feu sur la police quand le raid a été lancé, provoquant une fusillade qui a causé la mort de plusieurs terroristes.
La police a également découvert un dépôt d’armes et de munitions dans la cachette des combattants, aurait déclaré le CTD.
L’identité des combattants tués n’a pas encore été révélée.
Les opérations contre les insurgés se sont intensifiées au Baloutchistan en raison de la récente hausse des activités terroristes dans le pays. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.