ACTUALITES CHONGQING, 11 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Un total de 12.768 entreprises ont été créées dans la zone pilote de libre-échange (ZLE) de la municipalité de Chongqing (sud-ouest de la Chine) en 2018, selon la commission du commerce de la municipalité.
Le capital social total des entreprises nouvellement créées a dépassé 128 milliards de yuans (18,89 milliards de dollars).
La ZLE pilote de Chongqing a amélioré son environnement commercial en réduisant le délai d’approbation pour le démarrage d’entreprises et de projets. L’année dernière, un tribunal spécial chargé des affaires relatives aux investissements, au commerce, aux finances et aux droits de propriété intellectuelle a été mis en place dans la zone.
Les entreprises nouvellement enregistrées exercent des activités dans les secteurs de l’intelligence artificielle, de l’aérospatiale, des services médicaux, de la maintenance aéronautique, et autres. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.