ACTUALITES PARIS, 14 septembre 2018 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l’actualité » à 21H00 GMT :

Etats-Unis : l’ancien directeur de campagne de Trump va plaider coupable
WASHINGTON — Paul Manafort, ancien directeur de campagne du président américain Donald Trump, plaidera coupable vendredi, ont rapporté les médias qui citaient le bureau du procureur spécial Robert Mueller.

La Turquie, la Russie, l’Allemagne et la France s’accordent surune solution politique pour Idlib en Syrie
ISTANBUL — Des hauts responsables de Turquie, de Russie, d’Allemagne et de France ont convenu vendredi de la nécessité d’une solution politique dans la province syrienne d’Idlib, dernier bastion des rebelles, a rapporté un conseiller du président turc.

La Chine appelle à éliminer la pauvreté pour promouvoir la cause internationale des droits de l’Homme (représentant)
GENEVE — L’élimination de la pauvreté est non seulement fondamentale pour le maintien d’une vie heureuse pour tous, mais aussi pour la promotion et la protection des droits humains, a souligné vendredi Yu Jianhua, représentant permanent de la Mission chinoise auprès de l’Office des Nations Unies à Genève.

Les États-Unis adoptent des sanctions contre une compagnie aérienne liée à l’Iran
WASHINGTON — Le département américain au Trésor a annoncé vendredi avoir adopté des sanctions contre une compagnie aérienne établie en Thaïlande, en raison de ses liens présumés avec une compagnie aérienne iranienne déjà sous le coup de sanctions. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.