ACTUALITES PARIS, 17 septembre 2018 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l’actualité » à 21H00 GMT :

La Russie présente une nouvelle preuve accusant l’Ukraine du crash du vol MH17 en 2014
MOSCOU — Lundi, le ministère russe de la Défense a annoncé avoir découvert une nouvelle preuve que le missile qui a abattu le vol MH17 de la Malaysia Airlines en 2014 au-dessus de l’Ukraine appartenait aux Forces armées ukrainiennes.

L’accusatrice du candidat de Trump à la Cour suprême témoignera
WASHINGTON — La femme qui accuse d’agression sexuelle le candidat à la Cour suprême Brett Kavanaugh, désigné par le président des États-Unis, Donald Trump, est prête à témoigner devant le Congrès, a fait savoir son avocat lundi.

Moscou regrette la décision ukrainienne de mettre fin à un principal accord de partenariat avec la Russie
MOSCOU — Moscou regrette la décision de l’Ukraine de mettre fin à un accord de partenariat clé avec la Russie et cherchera à coopérer avec « d’autres hommes politiques ukrainiens plus responsables », a annoncé lundi le ministère russe des Affaires étrangères.

Une université kenyane signe un accord avec un groupe chinois pour construire un institut de lutte contre le cancer
NAIROBI — L’université de Nairobi (UoN), l’une des plus prestigieuses universités du Kenya, a signé lundi un accord avec le groupe chinois Guangzhou Cherami China-Africa Investment Management pour construire et opérer un institut de lutte contre le cancer à Nairobi. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.