ACTUALITES PARIS, 5 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l’actualité » à 21H00 GMT :

La Suisse accepte de représenter les intérêts américains au Venezuela
WASHINGTON — Les États-Unis et la Suisse se sont entendus vendredi pour que celle-ci représente les intérêts de Washington au Venezuela, a annoncé le département d’État américain.

David Malpass élu nouveau président du Groupe de la Banque mondiale
WASHINGTON — David Malpass, sous-secrétaire aux affaires internationales du département du Trésor américain, a été nommé président du Groupe de la Banque mondiale pour un mandat de cinq ans à compter du 9 avril 2019, a annoncé le Groupe de la Banque mondiale dans un communiqué publié vendredi.

Mike Pompeo se dit convaincu qu’il y aura un troisième sommet Trump-Kim
WASHINGTON — Le secrétaire d’État américain Mike Pompeo a déclaré vendredi qu’il était convaincu qu’il y aura une troisième rencontre entre le président américain Donald Trump et le dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong Un.

Le président turc se rendra en Russie pour discuter des S-400 et des projets communs
MOSCOU — Le président turc Recep Tayyip Erdogan se rendra lundi prochain en visite à Moscou pour y rencontrer le président russe Vladimir Poutine, a annoncé le Kremlin vendredi. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.