ACTUALITES PARIS, 7 novembre 2018 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l’actualité » à 21H00 GMT :

(CIIE) L’exposition des importations de Shanghai ouvre les portes de la Chine sur le monde, selon un responsable syrien (INTERVIEW)
DAMAS — L’Exposition internationale des importations de la Chine (China International Import Expo – CIIE) montre que la Chine ouvre ses portes sur le monde extérieur, a déclaré dans une récente interview accordée à Xinhua le directeur de l’Association des exportateurs syriens, Mohammed Sawah.

Les agences de sécurité russes mettent en garde contre une fusion potentielle de l’EI et d’Al-Qaïda
MOSCOU — Les directeurs des services de sécurité et de renseignement russes ont mis en garde mercredi contre une éventuelle fusion de l’Etat islamique (EI) et d’Al-Qaïda, qui conduirait à une aggravation de la menace terroriste mondiale.

Le ministre allemand des AE appelle à « l’Europe Unie » en réponse à la politique « les Etats-Unis d’abord »
BERLIN — Le ministre allemand des Affaires étrangères Heiko Maas a appelé mercredi à une coopération européenne plus étroite en réponse à la politique « les Etats-Unis d’abord » suite aux élections américaines de mi-mandat.

L’Ukraine appelle à de nouvelles sanctions contre la Russie en raison des élections dans la région de Donbass
KIEV — Le président ukrainien Petro Porochenko a appelé mercredi les pays occidentaux à imposer de nouvelles sanctions à la Russie en raison des prochaines élections dans l’est de l’Ukraine. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.