ACTUALITES PARIS, 16 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l’actualité » à 21H00 GMT :

Le président du parlement koweïtien estime que les risques de guerre dans la région sont « très élevés »
KOWEIT — Le président de l’Assemblée nationale koweïtienne, Marzouq Al-Ghanim, a déclaré jeudi que les risques de guerre dans la région étaient « très élevés », a rapporté l’Agence de presse du Koweït (KUNA).

Theresa May fixera la date de son départ début juin
LONDRES — La Première ministre britannique Theresa May fixera début juin un calendrier pour son départ en tant que Première ministre du pays, a annoncé jeudi un communiqué officiel.

Un collecteur de fonds de l’État islamique a été arrêté à Moscou
MOSCOU — Les services de sécurité fédéraux russes ont déclaré jeudi avoir arrêté à Moscou un ressortissant russe soupçonné d’avoir collecté et transféré au moins 50 millions de roubles (775 000 dollars des États-Unis) vers des terroristes de l’État islamique (EI), en Syrie, depuis 2015.

Le maire de New York annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2020
WASHINGTON — Le maire de New York a annoncé jeudi qu’il sera candidat aux primaires démocrates de 2020.
M. De Blasio est le 23ème démocrate à se lancer dans la course à l’investiture, dans le cadre de laquelle il devra notamment affronter l’ancien vice-président, Joe Biden, et le sénateur du Vermont, Bernie Sanders. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.