ACTUALITES PARIS, 17 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l’actualité » à 21H00 GMT :

Toute ingérence militaire américaine au Venezuela serait inacceptable, selon le vice-ministre russe des AE
MOSCOU — Le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov a déclaré dimanche qu’il était opposé à toute ingérence militaire au Venezuela, et qu’il défendrait cette position durant son entretien avec le représentant spécial américain Elliott Abrams, qu’il doit rencontrer mardi à Rome, a rapporté l’agence de presse Sputnik.

La Jordanie rejette la décision d’un tribunal israélien de fermer un site sacré à Jérusalem
AMMAN — La Jordanie a exprimé dimanche son rejet de la décision d’un tribunal israélien de fermer la zone de prière de Bab al-Rahma (la Porte de la Miséricorde) dans l’enceinte de la mosquée Al-Aqsa, dans la vieille ville de Jérusalem-Est.

Djibouti signe une convention de coopération avec l’UNICEF sur la protection et le développement de l’enfant
DJIBOUTI — Djibouti a signé avec le Fonds des Nations unies pour l’Enfance (UNICEF) une convention de coopération portant sur la protection et le développement de l’enfant, a annoncé le ministère djiboutien de la Santé dans un communiqué de presse diffusé ce dimanche.

Algérie : les consultations pour la formation du nouveau gouvernement commencent
ALGER — Une semaine après la nomination par le président algérien Abdelaziz Bouteflika d’un nouveau Premier ministre et d’un vice- Premier ministre, respectivement Noureddine Bedoui et Ramtane Lamamra, ces derniers ont entrepris des consultations en vue de former un nouveau gouvernement, ont rapporté dimanche les médias locaux. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.