ACTUALITES PARIS, 20 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l’actualité » à 21H00 GMT :

France: 27 500 manifestants pour la 23ème journée de mobilisation des « gilets jaunes »
PARIS — La 23ème journée de mobilisation des « gilets jaunes » a rassemblé 27 500 personnes dans toute la France ce samedi, contre 31 100 personnes le week-end dernier, selon le ministère français de l’Intérieur en fin de journée.

11 personnes tuées lors de l’attaque d’un bâtiment du gouvernement à Kaboul
KABOUL — Onze personnes ont été tuées et huit civils ont été blessés lorsque des assaillants armés de fusils, de grenades et de ceintures d’explosifs sont entrés samedi dans un immeuble de bureaux du gouvernement, de 18 étages, à Kaboul, la capitale de l’Afghanistan.

Mali : un Casque bleu tué suite à une explosion au centre du pays (communiqué)
BAMAKO — Un Casque bleu a été tué ce samedi suite à l’explosion d’une mine ou d’un engin explosif (IED), sur l’axe Douentza-Boni, au centre du Mali, annonce un communiqué publié par la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA).

Algérie : nouvelles nominations à la tête de postes économiques clés
ALGER — Le chef de l’Etat algérien, Abdelkader Bensalah a nommé samedi un nouveau directeur général des Douanes et un gouverneur par intérim de la Banque d’Algérie. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.