in

Revue de la presse française du 29 décembre 2018

ACTUALITES , 2 (Youpost – Xinhua) — Voici les principales informations à la Une de journaux nationaux français parus samedi :
– – –

Un président antisystème prend la tête d’un fracturé
Elu fin octobre à la tête de la première puissance d’Amérique latine, sera investi le 1er janvier 2019 dans ses fonctions de président du pays sur la place des Trois-Pouvoirs à Brasilia.
– – –
Le Monde
Hôpitaux : des postes de pouvoir si masculins
Les femmes médecins ne sont qu’une petite minorité à occuper les postes de prestige dans le milieu hospitalo-universitaire. Elles représentent pourtant plus de la moitié des praticiens hospitaliers. « Le Monde » a recueilli leurs témoignages.
– – –
Libération
2018 : une année bleu-brun-jaune
En , il y a eu un bref instant d’embellie en cette année 2018, qui sinon n’aurait été que propagation de la gangrène identitaire et négligence de la catastrophe écologique annoncée.
– – –
Le Parisien
Retraites : tout comprendre sur la baisse de CSG
Cinq millions de retraités, dans 3,8 millions de foyers fiscaux, vont bénéficier d’une baisse du taux de la CSG en 2019. Cela suffira-t-il à calmer la colère des retraités ? Fin

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le piège des Kim sur Arte

Niger : appui budgétaire de 41,7 millions d’euros de l’UE pour la sécurité alimentaire et les migrations – Actualités 29/12/2018