ACTUALITES ANTANANARIVO, 16 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici les principales informations à la une de la presse malgache parue mardi :
– – –
MIDI MADAGASIKARA
Une structure doit être mise en place pour mettre en œuvre une stratégie visant à améliorer la compétitivité de Madagascar dans le domaine de l’agro-business. Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont les mieux placées pour le faire, étant donné que leur mission consiste à aider leurs ressortissants à développer leurs activités dans le cadre des objectifs économiques et sociaux de la Nation. Elles représentent en même temps leurs intérêts professionnels tout en étant les interlocuteurs privilégiés des instances économiques nationales et internationales.
– – –
L’EXPRESS DE MADAGASCAR
Des pilleurs de sépultures ont foulé au pied les interdits à Morarano Talatavolonondry. Venus constater des actes de pillage et de vandalisme perpétrés dans deux caveaux adjacents, les propriétaires des tombeaux et les gendarmes venus faire le constat ont été pantois en voyant l’intérieur en sens dessus dessous. Les linceuls étaient en lambeaux, des ossements éparpillés un peu partout et des ossements longs détachés des dépouilles avant que les malfaiteurs ne les emportent. Le bilan est effrayant. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.