ACTUALITES RABAT, 6 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — La deuxième étape du Tour international cycliste du Maroc-2019 reliant Tanger à Martil a été remportée par le Belge Abram Stockman.
Le cycliste Stockman a pris les commandes de cette étape sur une distance 140,5 Km avec un chrono de 3h7min45/100e, alors que le reste des coureurs cyclistes ont décroché la deuxième place, selon les juges, et ce à cause d’une erreur technique.
Organisé du 5 au 14 avril, le Tour du Maroc Cycliste-2019 voit la participation de 106 coureurs représentant la Tunisie, l’Algérie, l’Afrique du Sud, la Norvège, la Turquie, l’Italie, la France, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suède, la Hongrie, la Russie, la République dominicaine et la Belgique.
Le Maroc est représenté à cette édition, qui s’inscrit dans le cadre des tournois africains internationaux, par la sélection nationale (A), la sélection régionale et l’équipe olympique qui se compose de coureurs cyclistes de la communauté marocaine résidant à l’étranger.
Les participants vont parcourir 1 591 kilomètres répartis sur 10 étapes, la 9e étant la plus longue (188,5 km reliant Béni Mellal à Marrakech). Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.