ACTUALITES WASHINGTON, 16 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — Le président américain Donald Trump a perçu au moins 434 millions de dollars de revenus l’an dernier, d’après le rapport sur l’état de ses finances qui a été publié jeudi.
Ce rapport, qui doit être déposé chaque année au Bureau gouvernemental d’éthique, couvre les finances personnelles du président pour 2018, sa seconde année au pouvoir.
Il montre qu’en 2018, M. Trump a engrangé un minimum de 434 millions de dollars provenant de diverses sources, qui incluent des hôtels, des terrains de golf et des droits d’auteur sur les livres qu’il a publiés.
Il est impossible de déterminer le montant exact de ce qu’il a gagé, car la déclaration inclut des fourchettes de revenus pour certaines catégories.
En 2017, M. Trump avait déclaré un minimum de 452 millions de dollars de revenus.
Ce rapport publié jeudi intervient alors que l’administration présidentielle doit répondre avant la date butoir de vendredi à une convocation émise par la Chambre des représentants concernant les déclarations d’impôts de M. Trump sur six ans. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.