ACTUALITES NEW YORK, 5 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Un étudiant chinois de 21 ans vivant à New York a disparu depuis quatre jours, et la police le recherche, a rapporté vendredi un média local.
Étudiant au Vaughn College of Aeronautics and Technology, Gao Ruoyang, n’est pas revenu dans son dortoir du quartier de Queens depuis qu’il a quitté les lieux, à minuit, le 31 mars, selon un journal local en langue chinoise, The China Press.
M. Gao portait une veste en duvet grise et avait avec lui un sac et un téléphone cellulaire, selon sa sœur Christy Gao, qui a rencontré son frère à New York deux jours avant sa disparition.
Le dernier message que la famille de M. Gao a reçu de lui concernait un lieu et a été transmis à sa mère le 1er avril par l’intermédiaire de l’application du réseau social chinois WeChat. Selon ce message, il était à Montauk, à Long Island, dans l’État de New York, soit à 180 kilomètres à l’est de son domicile, dans le quartier de Queens.
La famille de M. Gao a signalé sa disparition à la police et le Consul général chinois à New York a rencontré sa sœur et aide la police dans son enquête. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.