ACTUALITES ZHENGZHOU, 17 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Un haut responsable du Parti communiste chinois (PCC) a appelé à un meilleur travail pour unir les figures religieuses et les croyants autour du Parti et du gouvernement.
Wang Yang, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du PCC et président du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois, s’est ainsi exprimé lors d’une tournée d’inspection et de recherche dans la province centrale du Henan.
La tournée de trois jours a pris fin mercredi.
Mettant l’accent sur l’importance particulière du travail religieux dans le développement global du Parti et du pays, M. Wang a appelé les comités du PCC à tous les niveaux à renforcer les fonctions des organisations du Parti de base en matière de politique et de service.
Il a appelé à davantage d’efforts pour aider le public à résoudre les difficultés pratiques, à enrichir leur vie spirituelle et culturelle, à les amener à considérer les croyances religieuses d’une manière raisonnable, tout en résistant à toutes les activités illégales sous le couvert des religions.
Durant sa tournée, M. Wang a également mis l’accent sur les efforts pour remporter la victoire dans la lutte contre la pauvreté. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.