ACTUALITES DAMAS, 12 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — Une délégation de la omanaise, Air, s’est rendue à l’aéroport international de Damas pour vérifier l’état technique de l’aérodrome avant de reprendre ses vols à destination de la , a rapporté samedi l’agence de presse nationale SANA.
La délégation a visité Damas ces deux derniers jours, a indiqué Shafa al-Nouri, directrice de la compagnie Syrian Air, citée par la presse.
Selon Mme al-Nouri, la compagnie bahreïnie Gulf Air et la compagnie émiratie Etihad Airways ont demandé de visité l’aéroport pour mener un examen technique similaire dans le cadre des travaux de préparation pour une reprise des vols à destination de la Syrie.
Le retour des services aériens arabes à destination de Damas fait suite à la récente détente dans les relations diplomatiques entre ces pays arabes et la Syrie après plus de sept ans de tension.
Les Émirats arabes unis ont rouvert leur ambassade à Damas à la fin du mois de décembre dernier, après sept ans de suspension. Le même jour, Bahreïn a annoncé la reprise des travaux de son ambassade à Damas. Fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.