ACTUALITES WASHINGTON, 11 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Le département d’Etat des Etats-Unis a rapporté lundi que la sous-secrétaire d’Etat au contrôle des armes et à la sécurité internationale, Andrea Thompson, se rendrait en visite en Allemagne et en Israël du 13 au 21 février.
Le week-end prochain, Mme Thompson participera en Allemagne à la Conférence de Munich sur la sécurité (MSC) pour discuter de questions de cybersécurité et du contrôle des armements, selon un communiqué publié par le département d’Etat américain.
Mme Thompson mènera également une série d’entretiens bilatéraux avec des hauts responsables du gouvernement allemand, indique ce communiqué.
Lors de son séjour en Israël, Mme Thompson participera au Groupe politico-militaire conjoint Etats-Unis – Israël, une instance de discussions de sécurité bilatérales entre les deux pays, avec le ministère israélien de la Défense et le ministère des Affaires étrangères.
Selon un communiqué de presse, le MSC attend cette année la plus grande délégation américaine de son histoire. Le vice-président Mike Pence et le secrétaire à la défense par intérim, Patrick Shanahan, ont confirmé qu’ils y participeraient. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.